Biographie et expérienceDisposant de son baccalauréat professionnel option secrétariat et ses 13 années d'expériences, votre secrétaire indépendante médicale juridique Moselle, souhaite mettre son savoir-faire à disposition des professionnels et des particuliers. Son intérêt pour le métier, sa rigueur, son adaptation et sa rapidité lui permettent de vous garantir un travail de qualité, tout en respectant les délais impartis.
|
Les prestations de votre secrétaire médicale juridique et administrative à Metz
Découvrez les services de C’DACTY en Moselle
Pour le traitement de vos documents juridiques, médicaux, administratifs, faites appel à C’DACTY, votre secrétaire indépendante à Metz. Optez pour un service personnalisé et professionnel.
Qualifiée et sérieuse, Caroline Dupond met en pratique son parcours professionnel, ses 13 ans d’expérience ainsi que son savoir-faire dans le domaine du secrétariat médical, juridique et administrative pour vous assurer un service à la hauteur de vos attentes.
Sur place ou à domicile, elle saura répondre rapidement et efficacement à vos demandes. Courriers médicaux, rapport d’expertise, actes juridiques, création de divers documents sur Excel et Word ou encore relecture et correction de mémoire, votre secrétaire indépendante est à votre écoute. Elle vous apporte les meilleures solutions pour vous faire gagner du temps et concentrer aux mieux sur votre activité.
Votre secrétaire médicale juridique et administrative à Metz !
Forte de son expérience de 10 ans en assistante de gestion, votre professionnelle vous propose diverses prestations d’assistance et de secrétariat, en termes de :
Polyvalente et minutieuse, elle prend en charge toutes vos tâches de secrétariat et vous garantit un service de qualité dans le respect des délais prévus. Pour tout complément d’information, veuillez contacter C’DACTY à Metz, en Moselle. Elle saura à votre écoute pour répondre efficacement à vos demandes. |
Nos références
Mme C.K. - Collectivité territoriale à Nancy :
Votre problématique de départ : "Petite structure, manque de temps pour réaliser les longs comptes rendus de nos séances."
Pourquoi avoir choisi C'DACTY ? : "Les élus souhaitent faire appel à des entreprises de la région. De plus, rapidité de réponse sur la demande de devis."
Avantages/bénéfices pour votre activité : "D'avoir plus de disponibilité pour nos autres missions."
Remarque : "Rapidité de compréhension du travail demandé même en cas de demandes particulières (particularité de la fonction publique)."
Mme A.Z. - Entreprise d'externalisation de secrétariat :
"Ayant déjà fait appel à d'autres secrétaires indépendantes, je n'étais pas satisfaite par la qualité de travail. Notre première conversation téléphonique a été décisive, bon sens du relationnel. Les travaux sont rendus très rapidement, très bonne qualité d'écriture."
Mlle A.M. - Particulier :
"Après plusieurs appels auprès d'autres prestataires, vous étiez la seule qui proposait des services attractifs (prix, temps,...)."
Mme D.S. - Formations e-learning secteur santé :
"Nous recherchions une personne compétente pour nous faire gagner du temps sur la retranscription de nos fichiers audio. Nous avons regardé sur les forums et les commentaires qui vous étaient attribués, étaient favorables. De plus, le prix proposé était convenable."
Avantages/bénéfices pour votre activité : "Un gain de temps énorme ! Je m'occupais avant de ces retranscriptions et cela m'empêchait d'avancer sur les modules e-learning que je construis. Nous sommes ravis de vos services de qualité et d'une rapidité exemplaire ! "